Actualités

Veinorroide pommade

Les hémorroïdes représentent les veines dilatées qui entourent le rectum. Leur inflammation, occasionne une crise hémorroïdaire très douloureuse. Cette dernière, est due à une prédisposition génétique, une surcharge pondérale, une grossesse ou un accouchement par voix basse, un stress, une sédentarité, une alimentation riche en épices ou en piment fort, des constipations répétitives ou bien suite au port de matériaux lourds.

Le type de l’infection différent (externes et internes), mais les symptômes sont les mêmes. Ainsi, la crise est reflétée par des brulures, des démangeaisons et des saignements lors de la défection ou bien après.

Pour Apaiser ce mal, les Laboratoires Physiopharm ont conçu Veinorroide pommade indiquée contre les hémorroïdes, les fissures anales et les démangeaisons externes et internes.

La pommade Veinorroide est à base de cire d’abeille blanche connue par son effet anti-inflammatoire et cicatrisant, l’huile d’olive à effet antalgique et anti-inflammatoire également, l’huile de lentisque décongestionnant veineux efficace ainsi que d’autres composantes qui favorisent la guérison et l’apaisement des symptômes liées aux hémorroïdes.

Il est possible d’utiliser deux à trois fois par jour la pommade Veinorroide. Dans les cas d’hémorroïdes externe, il suffit d’étaler une quantité avec un massage sur la zone anale et péri anale. Pour les hémorroïdes internes, l’application se fait à l’aide de la canule rectale. De plus, il est possible d’appliquer la pommade avant la défection à titre préventif ou bien après la défection après avoir bien nettoyer la zone atteinte. 

Articles Liés