Actualités

“Sommeil Profond” pour un Ramadan en forme !

Le mois sacré approche à grand pas, et nous anticipons tous les éventuelles perturbations du sommeil qui s’installent suite aux changements brusques des heures de repas. Pour cela, Les Laboratoires Physiopharm ont envisagé vos préoccupations et vous proposent “Sommeil Profond”, un complément alimentaire contenant de la mélatonine et de la vitamine B6 pour des nuits complètes sans perturbations du cycle circadien.

En effet, “Sommeil Profond” avec ses 2 mg de mélatonine, favorise l’induction et l’amélioration de la qualité du sommeil ainsi que la synchronisation du rythme circadien. Il agit également comme un antioxydant puissant, protégeant les cellules des dommages causés par les radicaux libres. De plus, des études suggèrent des bénéfices sur le système immunitaire, le stress et l’anxiété. Le produit inclut également 2 mg de vitamine B6, impliquée dans la conversion du tryptophane, un acide aminé essentiel, en sérotonine qui à son tour est un précurseur de la mélatonine.

Ainsi, “Sommeil Profond” se présente en 30 comprimés orodispersible, il est donc recommandé de le laisser fondre dans la bouche, l’avaler puis prendre un verre d’eau. La prise du produit est à raison d’un comprimé par jour 30 minutes à une heure avant le coucher. Il est à noter que “Sommeil Profond” est contre indiqué chez les femmes enceintes et allaitantes.

Articles Liés