Actualités

Célécoxib Physiopharm pour un soulagement optimal

Les atteintes articulaires telles que l’arthrose, la polyarthrite rhumatoïde ou encore la spondylarthrite ankylosante, provoquent des inflammations douloureuses intenses. Heuresement que ces dernières, peuvent être atténuées à l’aide d’un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS) spécifiques.

Pour cet effet, Les laboratoires Physiopharm mettent à la disposition des patients le Célécoxib Physiopharm 200 mg. Ce dernier, est principalement conçu de célécoxib qui diminue considérablement la prostaglandine. Hormone provocatrice de douleurs et d’inflammation en cas d’atteinte. 

Ce médicament est destiné uniquement aux adultes et sa prise doit être chaperonnée par un médecin. Les doses recommandées, sont d’une prise d’une seule gélule par jour préférablement au même moment. Cependant, si la douleur est très prononcée, le médecin pourrait doubler la dose. Par ailleurs, il est strictement interdit d’interrompre le traitement sans le demander à son médecin, car l’interruption brutale pourrait accentuer les douleurs.

Il est à noter, que la prise de Célécoxib peut être accompagnée par des effets secondaires notamment, les étourdissements et la somnolence. Cependant, si vous rencontrer une réaction allergique, des vertiges, des troubles cardiaques, musculaires, oculaires, néphrétiques hépatiques ou gastriques l’arrêt du médicament doit être immédiat sous la supervision du spécialiste. Célécoxib, ne doit pas être ingéré en cas de grossesse, d’allaitement ou au cour d’un projet de grossesse.

Articles Liés