Actualités

Le nouveau produit aux propriétés incomptables

Les probiotiques, sont des microorganismes faisant parti des différentes flores, notamment vaginale, buccale et intestinale offrant aux milieux, un écosystème stable et équilibré. À ce sujet, dans sa recherche sur la Place des pré- et probiotiques dans la stratégie thérapeutique, publiée dans la revue « Actualités pharmaceutiques », Damien MALBOS Docteur en pharmacie a précisé que les probiotiques peuvent « S’agir de bactéries ou de levures vivantes non pathogènes, retrouvées naturellement dans certains aliments, comme les produits laitiers ».

Ainsi, suite à leurs divers bienfaits, ces éléments sont de plus en plus inclus dans les produits pharmaceutiques. Selon la même recherche, ils ont « Des effets immunologiques positifs, comme une activation des macrophages locaux, une modulation du profil des cytokines ou l’induction d’une tolérance aux antigènes alimentaires ».

Pour cela, Les laboratoires Physiopharm ont mis sur le marché leur nouveau produit PROBIOTIC PHYSIOPHARM. Grace à sa composition riche et diversifiée, ce complément alimentaire vous permet de bénéficier de toutes les propriétés procurées par les probiotiques. Ainsi, il régule et équilibre la digestion, prévient et soulage la diarrhée et la constipation et soulage aussi les symptômes du syndrome de l’intestin irritable. De plus, PROBIOTIC PHYSIOPHARM permet de prévenir les infections hivernales, vaginale et l’eczéma atopique.

PROBIOTIC PHYSIOPHARM, se présente en une boite de 30 gélules à prendre en raison d’une gélule par jour. Il peut être administré, à partir de l’âge d’un an en déversant le contenue de la gélule dans un verre d’eau. Pour les femmes enceintes ou qui allaites, il est obligatoire de consulter un médecin avant la prise de ce complément alimentaire.

Articles Liés

Vérifiez aussi

Close