Actualités
Prostafix

La prostate est une glande très sujette aux maladies, surtout à un âge avancé. Ce qui altère la vie normal de l’homme au quotidien. Ainsi, certaines maladies prostatiques provoquent de différents troubles de la miction.
Pour contribuer au confort des malades, Les laboratoire Physiopharm, ont mis sur le marché un nouveau produit Prostafix 160 mg. Ce complément alimentaire, est principalement composé de l’extrait de palmier de Floride, qui représente une plante ayant des effets anti-inflammatoires, sédatifs, anti-œdémateux et anti androgènes périphérique.
En effet, l’extrait agit en favorisant la survenue de la mort cellulaire programmée connue sous le nom « d’apoptose des tissus », qui constituent l’adénome prostatique. Ainsi Prostafix, est indiqué pour les adénomes de la prostate, les troubles de la miction, les symptômes urinaires et les troubles du débit urinaire.
De ce fait, Prostafix doit être ingérer avec une posologie de deux gélules par jour au moment des repas, avec une durée maximal de 6 mois. Il est à noter que dans le cadre du suivi habituel d’une hypertrophie bénigne le malade doit être soumis à une surveillance médicale continue. De plus la prise de ce produit à jeun pourrait occasionner des nausées.