Actualités

Physio Sahifa fête aujourd’hui, dimanche 21 novembre 2021, son premier anniversaire

Votre journal électronique de santé Physio Sahifa fête aujourd’hui, son premier anniversaire. Sous le slogan, « Pour vous, on s’engage jusqu’au bout », le journal a réussi le pari de se maintenir dans un marché particulièrement concurrentiel.

La rédaction du journal vise à vulgariser l’information médicale, qui est un moyen d’enrichir la connaissance des patients, de rectifier des informations erronées sur une pathologie et d’expliquer les différentes prises en charge disponibles.

Le digital offre aujourd’hui, de nombreux supports qui rendent la vulgarisation médicale attractive et ainsi plus efficace au cadre d’une campagne de communication « santé », qui est un défi majeur.

Et pour cela les Laboratoires Physiopharm, à travers la rédaction du journal Physio Sahifa  vous accompagnent dans cette démarche patient-consommateur, pour comprendre les enjeux de votre santé, le fonctionnement d’un traitement prescrit, le fonctionnement de la prévention, le bon usage d’un médicament, complément alimentaire ou ses éventuelles contre-indications et ses effets indésirables.

Le journal Physio Sahifa s’engage pour vous, avec une information de proximité crédible et rapide, « bonne santé à nos lectrices et nos lecteurs ».

Articles Liés

Laisser un commentaire

Vérifiez aussi

Close