Santé

Régime inversé : perdre 7 kg en un mois

Depuis son élaboration en 2008 par les nutritionnistes Heidi Skolnik et Tricia Cunningham, le régime inversé devient de plus en plus adopter par les personnes désirants perdre du poids.

Ce régime qui a connu un immense succès à travers le monde entier, repose sur le principe de l’inversion des repas en prenant le diner le matin avant 9h et le petit déjeuner avant 19h, a contrario le déjeuner reste inchangé. Le but, est d’ingérer une quantité suffisante d’aliments le matin, notamment en protéine (viandes, œuf…), glucides… etc, et d’appauvrir son repas le soir en prenant un verre de lait avec des céréales ou un yaourt nature. Cela provoquera une faim durant le sommeil et le corps puisera donc des réserves de l’organisme, brulant ainsi les graisses.

Les nutritionnistes estiment, qu’en suivant ce régime, une perte de 7Kg par mois est très probable. Cependant, il est important de manger sainement et d’éviter les fritures, les sucreries, les hamburgers et autres. De plus, une routine de sport est préférable pour un résultat meilleur.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Vérifiez aussi

Close