PathologieSanté

Cicatrice : pour toutes les affections irritatives de la peau

Outils de conseil par excellence, les crèmes cicatrisantes répondent aux blessures de tous les jours. Elles sont souvent  prescrites par les dermatologues suite à de légères interventions et  faciles à conseiller.                                          

La pommade Cicatrice  formulée par les laboratoires Physiopharm, a été spécialement conçue pour protéger les tissus lésés  et répondre aux demandes spontanées pour les irritations du quotidien. Elle soigne les affections  irritatives de la peau  comme  les dermites, les lésions cutanées superficielles, les brûlures du 1 er degré ou du 2éme degré et les engelures.  Cette dernière forme  agit comme un film protecteur qui a pour rôle de laisser respirer la peau et de prévenir la plaie du dessèchement. Ce produit de premier recours s’utilise seul, sans désinfection préalable.                           

Cicatrice convient parfaitement aux bébés ainsi qu’aux peaux abîmées, fragiles, irritées, sèches ou sensibles. Présentée sous sa forme pharmaceutique de tube de 15 g, la nouvelle pommade  est à base d’oxyde de zinc, huile de foie de morue, vaseline, vitamines A et D et  se conserve  à température  ne dépassant pas 25°.

Articles Liés

Laisser un commentaire